Les fans du Bayern en colère contre le prix des places de l'Emirates

Modififié
3 19
Il n'y a pas que les supporters anglais qui souffrent des prix mirobolants des billets d'entrée des stades du Royaume-Uni.

Le FC Bayern Worldwide, une association qui rassemble des fans bavarois depuis 2006, a décidé de pousser un coup de gueule concernant le déplacement de leur équipe sur la pelouse d'Arsenal, mardi 20 octobre. Ils ont dû dépenser chacun plus de 100 euros (64 livres plus les frais de port à inclure) pour obtenir une place dans le parcage de l'Emirates.

« Ce genre de politique des prix rend impossible la venue au stade des plus jeunes et des personnes ayant un faible revenu. Cela détruit la culture des supporters, qui représente l'essence même du football » , regrette le groupe via un communiqué.

Le FC Bayern Worldwide appelle tous les supporters bavarois à suspendre leurs encouragements pour les cinq premières minutes du match face aux Gunners.

Ce qui n'empêchera pas Robert Lewandowski de planter. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Suspendre les encouragements pendant 5 minutes? Quelle violence.
Note : 3
Le FC Bayern Worldwide appelle tous les supporters bavarois à suspendre leurs encouragements pour les cinq premières minutes du match face aux Gunners.


Ils ont appellé leurs homologues marseillais, qui c'étaient si brillamment illustré face à eux en 1/4 de C1, pour avoir des conseils sur la meilleure manière de faire grève...
floyd pink Niveau : CFA
" Tout ça pour aller voir jouer Arsenal...
Le pire c'est quand même les supporters Gunners qui paient à l'année "

#Arigold
#love
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : le festival Giovinco
3 19