En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les fans des Reds sont les plus bruyants

En Premier League, la concurrence ne fait pas rage que sur les terrains. Dans les tribunes aussi, l'honneur des équipes est primordial.

Et à ce petit jeu, les gagnants sont les supporters de Liverpool, qui selon le site fanchants.com, sont les plus bruyants d'Angleterre. Des relevés ont été pris pour chaque club et à différents moments de la saison, et les fans des Reds ont obtenu un résultat moyen de 97 décibels. A noter que depuis l'arrivée de Kenny Dalglish à la tête de l'équipe en janvier, Liverpool a connu une augmentation de 40% de son score dans ce « championnat des tribunes » .

A la deuxième place on trouve les supporters de Manchester United, avec 94 décibels, puis ceux d'Aston Villa avec un score de 89. En dernière position on retrouve Fulham, avec seulement 65 décibels.

Liverpool ne marchera décidément jamais seul...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Luis Enrique à l'Atletico