Les fans des Reds sont les plus bruyants

0 4
En Premier League, la concurrence ne fait pas rage que sur les terrains. Dans les tribunes aussi, l'honneur des équipes est primordial.

Et à ce petit jeu, les gagnants sont les supporters de Liverpool, qui selon le site fanchants.com, sont les plus bruyants d'Angleterre. Des relevés ont été pris pour chaque club et à différents moments de la saison, et les fans des Reds ont obtenu un résultat moyen de 97 décibels. A noter que depuis l'arrivée de Kenny Dalglish à la tête de l'équipe en janvier, Liverpool a connu une augmentation de 40% de son score dans ce « championnat des tribunes » .

A la deuxième place on trouve les supporters de Manchester United, avec 94 décibels, puis ceux d'Aston Villa avec un score de 89. En dernière position on retrouve Fulham, avec seulement 65 décibels.

Liverpool ne marchera décidément jamais seul...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et c'est bien évidemment la qu'on se rend compte que tous les "day-trippers" font vraiment mal aux tribunes de United ou de Liverpool. Il faudrait diviser le prix des places par deux et on se retrouverait avec les deux meilleurs stades du monde, sans probleme.
Northern Soul !
65 dB, c'est en acoustique ce qu'on considère comme le niveau moyen d'une conversation.... soyons gentils, à voix haute et un peu forte, mais totu de même...
Liverpool a vraiment les meilleurs Fans!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luis Enrique à l'Atletico
0 4