Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les fans des Magpies vont au clash

Le naming, non merci ! Les supporters de Newcastle se veulent clairs : St James Park n'a pas vocation à devenir la Sports Direct Arena.

Le procédé est connu. Dans certains clubs, la direction passe un coup de Tipp-ex sur le nom historique de l'enceinte pour le rebaptiser du nom du sponsor principal. D'où les Red Bull Arena, Emirates Stadium, Reebok Stadium et compagnie...

«  Le stade de Newcastle s'appelle St James Park depuis plus de cent ans et, il y a deux ans, le directeur général Derek Llambias a assuré que cela resterait ainsi  » , s'indigne sur son site web l'association des supporters des Magpies. Une façon de montrer une nouvelle fois leur haine envers le propriétaire actuel, Mike Ashley, qui souhaiterait donc refiler le nom de la marque de son entreprise d'articles de sport.


En voilà qui n'a jamais foutu les pieds à la MMArena du Mans... PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.