En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les fans de Synthé à Picot

Qui va remporter le duel des pelouses synthétiques ? Cette question brûle les lèvres des observateurs du football français.

D'un côté Nancy, cinq défaites en autant de rencontres sur son gazon artificiel. De l'autre, le Lorient de Christian Gourcuff qui après des débuts plus que passables sur son nouveau terrain s'est bien repris avec deux victoires consécutives au stade du Moustoir.

Marama Vahirua, ex-Lorientais et aujourd'hui Nancéien, a sa petite idée sur la question. «  La pelouse est plus adaptée pour Lorient, c'est beaucoup plus facile pour eux d'évoluer sur ce genre de terrain, affirme le tahitien sur le site officiel des Bretons. C'est un jeu qui va vite et Lorient aime le jeu rapide. Ce sera moins difficile pour eux ! » .

Où comment mettre la pression sur ses adversaires.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Baysse n'est pas revanchard