En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Southampton/Sunderland (8-0)

Les fans de Sunderland remboursés

Modififié
Vito Mannone a été entendu.

Après la défaite de son équipe de Sunderland contre Southampton (8-0) – la plus lourde de l'histoire des Black Cats – lors de la 8e journée de Premier League, le portier Vito Mannone avait milité pour que ses coéquipiers remboursent les 2500 supporters ayant fait le déplacement dans le Sud de l'Angleterre. L'idée a visiblement fait son chemin puisque le site officiel du club a annoncé que tous les supporters ayant fait le voyage seraient remboursés par les joueurs. « Nous gagnons et perdons en tant qu'équipe : joueurs, staff et fans, s'est exclamé le capitaine de Sunderland John O'Shea. Néanmoins, nous voulions rendre hommage et remercier les supporters qui ont fait un si long trajet pour nous apporter leur soutien et qui sont, en dépit de tout, restés avec nous jusqu'au coup sifflet final. »

Les 2500 supporters qui ont fait le déplacement ont jusqu'au 5 novembre pour se manifester auprès du club pour le remboursement. Si certains fans venaient à ne pas faire de réclamation, l'argent en suspens sera reversé à une fondation pour enfants en difficulté.

Les joueurs de l'AS Roma vont-ils rembourser tous les spectateurs du Stadio Olimpico ?



AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7