En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Newcastle-Tottenham (5-1)

Les fans de Sunderland chambrent les rivaux de Newcastle

Modififié
Belle fin de saison pour Sunderland.

Les Blackcats, qui flirtent avec la relégation chaque saison, sont ressortis vainqueurs de la lutte pour le maintien et ont ainsi envoyé Norwich et leur rival Newcastle en deuxième division. Et pour chambrer leurs rivaux du nord de l’Angleterre, les supporters de Sunderland ont eu de l’imagination.

Dimanche, lors de la rencontre entre Newcastle et Tottenham, dernier match des Magpies dans l’élite, certains ont commandé une longue banderole tractée par un petit avion au-dessus de St James’ Park avec le message suivant en allemand : « Auf wiedersehen Prem ! » ( « Au revoir la Premier League » ). Une idée qui a pu se réaliser grâce à la mobilisation de ces fans de Sunderland qui avaient lancé une campagne de financement participatif pour la location de l’avion qui a permis de récolter plus de 1000€.



Punchline aérienne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17