En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les fans de Portsmouth tentent tout

Modififié
Relégué en troisième division pour problèmes financiers, le club de Portsmouth va mal, très mal. Une situation que ne supportent plus les fans du club, qui en appellent à la responsabilité des joueurs pour sauver ce qui peut encore l'être.

Dans une lettre ouverte, le collectif SOS Portsmouth demande aux joueurs de ne plus toucher leurs salaires pour sauver le club. Les fans désespérés assurent aux joueurs qu'ils ont « l'occasion de marquer l'histoire du club (...) et de démontrer que les footballeurs ne sont pas les gars superficiels et égoïstes décrits dans la presse. »

Le défenseur israëlien Tal Ben Haïm, l'un des plus gros salaires du club, a répondu que les joueurs n'étaient pas responsables de la situation actuelle du club. « Nous signons des contrats de bonne foi pour essayer de jouer au football. Mais nous voulons aider le club à se sauver » , a-t-il ajouté. Autre gros poisson présent au club, Nwankwo Kanu ne semble pas non plus avoir d'états d'âme. Le Nigérian réclame trois millions d'arriérés de salaires pour pouvoir quitter le club.


Interrogé ce week-end sur ESPN, l'administrateur du club Trevor Birch a déclaré que le club serait en faillite d'ici deux semaines si un accord n'intervenait pas avec les joueurs. Et pour bien motiver les joueurs à rester, la Fédération anglaise a sanctionné Portsmouth de 10 points de pénalité avant même que la saison ne commence. Si elle commence, bien sûr.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4