Les fans de Newcastle veulent occuper St James' Park

Modififié
5 3
Newcastle United n'a plus gagné depuis le 28 février dernier, mais il n'y a pas que les mauvais résultats sportifs qui préoccupent les supporters des Magpies en cette fin de saison.

Après avoir manifesté le mois dernier contre le président actionnaire du club, Mike Ashley, pour sa gestion dilettante, ces supporters qui ont fondé le site ashleyout.com, veulent se faire entendre dimanche après-midi, lors du dernier match de la saison face à West Ham.

À la manière des fans de Blackpool, ils sont plusieurs milliers à vouloir occuper le terrain de St James' Park à l'issue de la rencontre, quel que soit le résultat de la partie - et peut-être une descente de NUFC en Championship. « Ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils soient au moins derrière l'équipe pendant 90 minutes  » , a réagi l'entraîneur, John Carver.

Si les joueurs du Nord veulent avoir leur destin en main, ils doivent battre les Hammers. Sinon, ils devront s'en remettre à Man United, en déplacement à Hull, premier relégable. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

samir93270 Niveau : CFA2
Y'a qu'à voir leurs politiques de recrutement"on pioche de l'autre côté de la manche et sa devrait aller".ya plus trop d'identité dans ce club malheureusement pour le public de st james park
Aldo Marijuanero Niveau : District
Manchester n'a plus rien à jouer. Steeve Bruce est 1 ancien joueur de Man U (époque Cantona au début). Sam Allardyce semble avoir 1 dent contre Newcastle depuis on limogeage en Janvier 2008.La defense de Newcastle est bancale. L'attaque de West Ham est en feu. Le parfait concours de circonstances. Bref, quand tu joues avec le feu...
Aldo Marijuanero Niveau : District
Le scenario suivant est-il envisageable? Les 2 équipes perdent. Envahissement du terrain â Newcastle. Retrait de 2 ou 3 points pour NUFC pour la saison 2014-15.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3