En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les fans de Manchester United veulent piéger ceux de Liverpool

Un brin d'humour ne fait jamais de mal.

Quelques groupes de supporters de Manchester United sont en train de s'organiser pour faire de Mario Balotelli le joueur de Liverpool de l'année. Sur le site officiel des Reds, tout le monde peut aller voter pour élire le joueur de l'année. Et quelques Red Devils malins appellent à la mobilisation générale pour que le gros flop d'Anfield se retrouve tout en haut de la liste.

Car avec seulement 4 buts depuis son arrivée, Super Mario n'a visiblement pas de grandes chances de recevoir cette distinction individuelle.



Un peu comme si les Stéphanois allaient voter pour faire de Koné le joueur lyonnais de l'année. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Aulas sanctionné