Les fans de Liverpool vont continuer leurs actions contre le prix des places

Modififié
241 18
Le combat engagé par les supporters de Liverpool pour protester contre la politique tarifaire du club est voué à continuer.

Samedi soir, ils étaient plusieurs milliers - dont Jamie Carragher - à quitter symboliquement Anfield à la 77e minute du match contre Sunderland. 77, comme le prix en livres (soit 100 euros) du billet à l'unité dans la Main Stand (l'une des deux tribunes latérales) à compter de l'année prochaine, contre 59 livres cette saison.

« Nous allons faire le point et échanger entre supporters durant les deux prochains jours, mais nous allons encore nous mobiliser. Il le faut. Il faut que Liverpool Football Club, ses actionnaires et sa direction se demandent : "Est-ce que c'est vraiment la bonne voie ?" » , a lancé Jay McKenna, représentant de l'association Spirit of Shankly dans des propos rapportés par l'Independent.

Début mars, les Reds recevront Manchester City et Chelsea. L'occasion pour les Scousers de se faire entendre devant les caméras de la planète. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Green corner Niveau : Loisir
59 livres soit 75 euros le match cette année ... C'est déjà hallucinant, Il était de temps de réagir les gars!
clemölösö Niveau : DHR
Ca risque d'être dur d'obtenir gain de cause, mais je leur souhaite de continuer et de réussir ! Ils auraient du reste plus de chance j'imagine s'ils parvenaient à laisser les tribunes vides tout que long des affichent mentionnées, mais ça doit être dur à organiser (pis l'essentiel des places doivent de toutes façons déjà être payé en abo).

PAR CONTRE ! L'occasion est trop belle: SoFoot, je vous adore, c'est dur de pas passer, et je suis loin d'être le premier à gueuler sur les bugs de votre joli site jaune canari, mais là c'est plus possible vos pubs videos qui font lagger le peu qui tournait encore. Je veux bien des pubs, mais on espérer venir vous lire sans vomir sur les pubs impromptues et cette video en fond infâme avec son vert guano ? En attendant gain de cause, je commence ma grève tout de suite en me barrant de toutes vos brèves 77 minutes après le clic et invite la communauté SoFootienne à me suivre. Tremblez !!!
clemölösö Niveau : DHR
"J'imagine qu'ils auraient du reste plus de chance s'ils parvenaient à garder les tribunes vide tout au long des affiches mentionnées, mais ça doit être dur à organiser.", ça doit être plus sympa à lire. Désolé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
241 18