Les fans de Liverpool veulent Benítez

Modififié
9 10
La saison de Liverpool s'est terminée sur une (très) mauvaise note dimanche.

Défaits 6-1 sur le terrain de Stoke City, les Reds finissent à la sixième place, bien en deçà des objectifs du club. Les supporters qui avaient fait le déplacement pour ce dernier match de la saison en ont profité pour faire part de leur ras-le-bol vis-à-vis de Brendan Rogers en le huant et ont demandé le retour de Rafael Benítez, qui les avait emmenés sur le toit de l'Europe en 2005.

Annoncé également au Real Madrid en remplacement de Carlo Ancelotti, le technicien espagnol semble être le point de départ du jeu des chaises musicales s'annonçant dans le petit monde des entraîneurs cet été. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont oublié qu'il a causé le départ de Xabi Alonso au top de sa forme dont le milieu de terrain des Reds ne s'est jamais remit,Xabi Alonso qu'il voulait d'ailleurs le remplacer par Gareth Barry...
Après Benitez tactiquement, c'était du solide, c'était pas très beau à voir jouer, mais le tandem Gerrard-Torres faisait le spectacle à lui tout seul.
Ou Kloop...Qui ne sera ,à mon sens, pas dépaysé à Anfield.
Klopp ce serait génial mais est-ce qu'il aurait envie de venir dans un club qui stagne depuis maintenant 6 ans, hormis la saison dernière, Liverpool depuis la saison 2008-2009 ce n'est pas la joie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 10