En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les fans de Liverpool se barrent avant la fin du match

Le début de saison de Liverpool est plus que décevant.

Après seulement six journées de championnat, les Reds squattent la 13e place du classement, avec déjà sept points de retard sur le leader Manchester City. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes ne se sont pas rassurés en League Cup mercredi soir.

Opposé à la modeste équipe de Carlisle (quatrième division anglaise), Liverpool a dû attendre les tirs au but pour se qualifier. Pour protester, un nombre incroyable de supporters a quitté Anfield bien avant la fin du match, voyant que leur équipe galérait contre une équipe de League Two. À tel point qu'il était quasiment impossible de trouver un taxi libre aux abords du stade plus d'une demi-heure avant la fin des débats.



Mauvais signe. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40