Les fans de Liverpool sceptiques pour Benteke

Modififié
6 16
La signature du Belge Christian Benteke (24 ans) doit permettre à Liverpool de remonter sur le haut de la scène en Premier League. Pour le moment, elle déclenche surtout des interrogations.

Les supporters des Reds ont encore en mémoire le recrutement à prix d'or du flop Andy Carroll, et se montrent pour le moins circonspects à l'égard de l'arrivée de l'attaquant venu d'Aston Villa, comme le montrent leurs réactions sur Twitter : « Nous avons toujours surpayé les joueurs, y compris durant ce mercato, et il n'est pas sûr que Benteke soit adapté à notre style de jeu » , remarque l'un. Un autre, supporter d'une autre équipe, est moqueur : « Ils viennent de dépenser quasiment tout l'argent de Sterling sur Carroll... euuuh, je veux dire Benteke ! »

Un dernier préfère se rassurer : « Benteke n'est peut-être pas le joueur que nous, supporters, espérions, mais sa signature pour ce prix montre que le club a la volonté de dépenser pour obtenir ses cibles. »

On se rassure comme on peut. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 10
L'art de donner son avis pour réclamer de l'intérêt, alors même que le joueur n'a encore pas foulé le pré avec son nouveau maillot.
La débilité des réseaux sociaux grâce auxquels le premier guignol venu s'autoproclame expert.
Échelle de crédibilité dans la vie, en partant du bas du classement:

- Les politicards

- Les commentaires d'article sur msn.fr

- Les commentaires type "expert du foot" sur Twitter et Facebook.

(Bonus au forum Foot Mercato, on ne t'oublie pas)
Je l'ai vu jouer pas mal de fois avec Aston villa ou avec les diables et il n'a rien avoir, et de loin, avec un Caroll.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16