En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les fans de Liverpool honorent Shankly

Modififié
Voilà une belle et originale façon de fêter un anniversaire. Désireux d'honorer la mémoire de Bill Shankly, coach légendaire de Liverpool qui aurait eu 100 ans le 2 septembre prochain, les fans des Reds ont décidé d'organiser une grande parade à vélo de Glasgow à Liverpool du 29 août au 1er septembre.

Parrainée par The Liverpool FC Foundation, la petite balade (435 kilomètres quand même) passera par tous les endroits significatifs de la vie de l'ancien manager décédé en 1981. Ainsi, 170 participants s'élanceront du Sir Chris Hoy Vélodrome de Glasgow et passeront par Glenbuck (lieu de naissance de Shankly) et Carlisle (premier match) avant de se rendre à Preston, où Shankly a joué de 1933 à 1949. Là, 300 autres participants se joindront à eux devant le Shankly Kop du stade de Deepdale et rejoindront Liverpool et le site de Pier Head, accompagnés par les anciens joueurs Robbie Fowler et Steve Harkness.

« C'est une façon parfaite de célébrer le 100ème anniversaire de mon grand-père. La balade passe par tous les endroits importants de sa vie et il aurait été fier de savoir que les gens soulèvent des fonds pour la Fondation de Liverpool  » , a déclaré Karen Gill, petite-fille de l’Écossais.


Sympa. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17