En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2 Bundesliga

Les fans de l'Union soutiennent Dausch

Modififié
Être supporter de l'Union Berlin implique des actions qui vont bien au-delà du simple soutien à son équipe en tribune. Lorsque le stade de l'Alte Försterei a eu besoin d'être rénové, des centaines d'Eisernen ont donné un coup de main bénévole. Ce lundi soir, en marge du match de 2.Bundesliga contre le Fortuna Düsseldorf (victoire 2-1), les fans sont allés plus loin encore.

Plusieurs affiches ont été collées aux abords du stade, montrant des yeux colorés. L'objectif était d'alerter sur la situation du fils de six mois de Martin Dausch, nouveau milieu de terrain du club. Atteint d'une maladie rare des yeux, l'aniridie, son fils est obligé de porter des lunettes de soleil à l'extérieur et pourrait devenir aveugle à terme.


Les supporters comptent ainsi rassembler de l'argent qui servira à financer les recherches de l'Université de la Sarre. La grande classe, tout simplement. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Willian à Tottenham ?