Les fans de l’OM privés de Parc des Princes

4 1

L’information était prévisible, elle est devenue officielle ce lundi.

Comme leurs homologues parisiens lors du match aller qui avait eu lieu le 27 novembre dernier, les supporters de l’Olympique de Marseille seront privés de déplacement au Parc des Princes le 8 avril prochain. En effet, une interdiction de déplacement des supporters phocéens a été entérinée aujourd’hui suite à un arrêté du ministère de l’intérieur : « Le 8 avril 2012, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporteur du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel est interdit entre les communes du département des Bouches-du-Rhône et la ville de Paris » . Les fans du PSG vivants à Marseille, pourraient donc se sentir libres de faire le déplacement.

Didier Deschamps pourrait aussi envoyer les minots. Ils auraient peut-être plus de chances de faire un coup.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Pas très étonnant, dans ce disneyland paris il ne faut que des petits gens qui se tiennent bien, oh lala... Ahaha bande de buses !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1