En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les fans de l'Atlético salissent la plaque d'Hugo Sánchez

Modififié
Le PSG a Frédéric Déhu, l'Atlético a Hugo Sánchez.

Pour l’inauguration de sa nouvelle enceinte, l’Atlético de Madrid s’est imposé sur la plus petite des marges face à Málaga. Si cela devait être un motif de satisfaction pour les supporters des Colchoneros, avoir le déplaisir de croiser une plaque en l’honneur d'Hugo Sánchez l’était un poil moins.

Explications. Hugo Sánchez a fait les joies du club rojiblanco dans les années 1980, où il a formé un duo d’attaquants alléchant avec la personne de Luis Aragonés. Au zénith de ses succès chez l’Atlético, il remporta une Copa del Rey lors de la saison 1984-1985.

Comme toutes les bonnes histoires ont une fin, l’attaquant mexicain a eu l’idée lumineuse de vouloir rejoindre le rival honni, à savoir le Real. Problème : les propriétaires des deux clubs n’entretenaient aucune relation ensemble, haine mutuelle oblige. Sánchez filoute donc en 1985, en se faisant transférer chez son club formateur, les Pumas du Mexique, puis, sans même y rejouer, s’engage chez les Merengues. Du grand art.

Les supporters de l’Atlético ont donc transformé cette plaque commémorative en poubelle.



Histoire d’allier l’utile à l’agréable. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12