En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les fans de l'Atalanta interrompent l'entraînement

Modififié
Les supporters sont une composante essentielle d'un club, au même titre que les joueurs ou les dirigeants. Et les fans de l'Atalanta Bergame l'ont bien compris.

Exaspérés par la très mauvaise saison de La Dea, 1 500 supporters ont interrompu l'entraînement de leurs joueurs, ce samedi, au Stadio Azzurri d'Italia. Les joueurs ont dû se mettre en rang devant les supporters et écouter, pendant dix minutes, les plaintes de ces derniers, explique ce dimanche la Gazzetta dello Sport. « Nous en avons marre de perdre la face. Arrêtez d'aller en boîtes de nuit et comportez-vous comme les professionnels que vous êtes  » a clamé Claudio Galimberti, le capo des ultras de l'Atalanta. « Nous ne voulons pas voir nos adversaires avoir le contrôle du ballon sur notre terrain. Nous sommes devenus une maison pour les équipes à l'extérieur ! »


Cette intervention a-t-elle eu un impact ? Début de réponse ce dimanche, lors de la réception de Sassuolo. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6