Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Schalke 04/Galatasaray (2-3)

Les fans de Galatasaray creusent un tunnel

Modififié
Le Veltins Arena de Gelenkirchen devait accueillir 2 700 Turcs, mardi, pour le quart de finale retour de la C1 qui a vu Schalke déchanter face à Galatasaray (2-3). Mais dans une ville qui ne compte pas moins de 18 000 Turcs - sans compter ceux qui ont fait le déplacement depuis le reste de l’Allemagne, voire depuis le Bosphore – 2 700 billets, c’est une misère. D’ailleurs peu après l’annonce du tirage au sort, le prix des tickets a flambé sur le marché noir avec des unités vendues parfois à plus de 1 000 euros.

Bref, le rendez-vous de Gelsenkirchen, mardi, était le match à ne pas rater pour un Turc – a fortiori un fan du Cimbom. Alors quand il y a pénurie à la billetterie, tous les moyens sont bons pour se faire une place au Veltins, et certains irréductibles n’ont pas hésité à passer sous terre pour pénétrer l’arène des Knappen. « Quelques supporters ont essayé de creuser un tunnel à mains nues  » , a ainsi révélé Horst Heldt, le directeur sportif du Null Vier.


La nécessité est mère de l’invention, comme on dit… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17