En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Schalke 04/Galatasaray (2-3)

Les fans de Galatasaray creusent un tunnel

Modififié
Le Veltins Arena de Gelenkirchen devait accueillir 2 700 Turcs, mardi, pour le quart de finale retour de la C1 qui a vu Schalke déchanter face à Galatasaray (2-3). Mais dans une ville qui ne compte pas moins de 18 000 Turcs - sans compter ceux qui ont fait le déplacement depuis le reste de l’Allemagne, voire depuis le Bosphore – 2 700 billets, c’est une misère. D’ailleurs peu après l’annonce du tirage au sort, le prix des tickets a flambé sur le marché noir avec des unités vendues parfois à plus de 1 000 euros.

Bref, le rendez-vous de Gelsenkirchen, mardi, était le match à ne pas rater pour un Turc – a fortiori un fan du Cimbom. Alors quand il y a pénurie à la billetterie, tous les moyens sont bons pour se faire une place au Veltins, et certains irréductibles n’ont pas hésité à passer sous terre pour pénétrer l’arène des Knappen. « Quelques supporters ont essayé de creuser un tunnel à mains nues  » , a ainsi révélé Horst Heldt, le directeur sportif du Null Vier.


La nécessité est mère de l’invention, comme on dit… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 158
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur