1. //
  2. //
  3. // Gr. D
  4. // FC Séville/Manchester City (1-3)

Les fans de City répondent à l'UEFA

Modififié
4 5
Vincent Kompany avait défendu ses supporters, mais visiblement ils n'avaient pas besoin de lui.

L'UEFA avait récemment annoncé l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre des supporters citizens. Après avoir sifflé plusieurs fois l'hymne de la Ligue des champions, notamment en raison du fair-play financier imposé à leur équipe, les fans de City ont trouvé un nouveau moyen de se faire entendre. Ou du moins, de se montrer. Mardi soir à Séville, pas de sifflets, mais des petites pancartes toutes ornées de « BOO » (to boo = huer) pour contourner les menaces de sanctions.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Excellent. Les supporters anglais en général ont un humour que j'apprécie vraiment.
C'est sérieux, on peut se faire emmerder pour avoir sifflé l'hymne d'une compétition (aussi prestigieuse soit-elle)?
Putain mais alors la liberté d'expression et tout et tout? On a le droit de se réjouir d'une occasion manquée par l'adversaire ou pas? Faudrait pas qu'il y ait un tant soit peu de parti pris dans le stade non plus. ça salirait la belle image de l'UEFA...
"Après avoir sifflé plusieurs fois l'hymne de la Champions League, notamment en raison du fair-play financier imposé à leur équipe"

Ils ont été gené pour recruter pour combien cet été ?
Trilaterale Niveau : Loisir
D'un côté c'est dingue d'empêcher des gens de huer ce qu'ils veulent, mais de l'autre... de quoi ils se plaignent au juste? De n'avoir pu dépenser QUE 200M cet été??
Problèmes de riches...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pogba en forme
4 5