1. //
  2. // Charlton

Les fans de Charlton chassent leur propriétaire

Modififié
0 7
Pour faire partir la direction actuelle, les supporters de Charlton sont prêts à tout.


Après avoir loué un avion, ils ont décidé de traverser le tunnel sous la Manche, direction la Belgique, le pays natal de Roland Duchâtelet, le proprio du club. Les supporters ont entamé aujourd'hui leur road trip de trois jours dans un taxi tapissé d'images de leurs protestations. Ils ont prévu de rendre visite au parlement européen, avant d'offrir un billet pour le prochain match à domicile et un plan du sud de Londres à leur propriétaire qui fête ses soixante-dix ans. En effet, en deux ans à la tête du club, il n'a pas assisté au moindre match de Charlton.


Après, qui a vraiment envie de se taper un match du 15e de League One ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

einmaleinstern Niveau : DHR
"Après, qui a vraiment envie de se taper un match du 15e de League One ?"

Le mec qui a investi dans le club me semble une bonne réponse.
Khamu_the_Scot Niveau : District
Ou encore le mec qui s'intéresse un peu au foot et qui aime profiter d'un stade et d'une ambiance. Le foot c'est pas que les Barça-Bayern et Real-Atletico.
Duchatelet a tellement de clubs, peut-être a-t-il oublié qu'il possédait Charlton ?
2 réponses à ce commentaire.
Charlton a quand même sorti de sacrés noms dans le passé relativement proche, rien que pour ça c'est triste de voir le club se faire plomber comme ça
À commencer par Sir Bobby...
1 réponse à ce commentaire.
Il pouvait pas s'abstenir au pire ? J'veux dire, t'as les thunes pour racheter un club mais tu sais d'avance que t'iras jamais les voir.. Va investir ailleurs. Surtout avec la manne dispo, achete 2-3 biens immobiliers comme tout le monde et laisse le foot aux passionnes.
el gregom Niveau : DHR
Ca fait longtemps que le foot n'appartient plus aux passionnés, à part au niveau amateur. Au mieux t'as affaire à des entrepreneurs sérieux qui gère le club froidement sans passion, au pire à des types comme ça, la pire espèce de capitaliste qui ne pense qu'au profit immédiat et à ses intérêts personnels.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7