Les fans de Bilbao en colère

Modififié
0 15
Entraînement mouvementé hier, à Lezama, le centre de l'Athlétic Bilbao. Plusieurs dizaines de supporters du club ont fait savoir leur mécontentement quant aux départs plus que probables de deux joueurs majeurs du club, Javi Martínez et Fernando Llorente.

Alors que le premier nommé s'apprête à s'engager avec le Bayern Munich, le second a refusé de prolonger et est annoncé un peu partout en Europe depuis. Une situation qui ne plaît pas aux aficionados basques qui ont déployé une banderole « Mercenaires dehors » avant de jeter des « Vous ne méritez pas ce maillot » ou « Llorente, va-t-en ! » et de manifester un soutien sans faille à Marco Bielsa. Après une demi-heure de séance, le groupe s'est dispersé sans faire d'incidents.

Si les deux internationaux espagnols doutaient encore de leur transfert, là, au moins, le message est clair.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
Llorente est au club depuis l'âge de 11 ans. J'ai connu pire comme mercenaire. Ah la versatilité des supporters...
Abilio 34 Niveau : DHR
Mentalité basque, pour eux le joueur doit grandir et mourir au club
Ne pas aimer les mecs qui se barrent en Russie ou au Qatar, oui, refuser qu'un joueur parte dans un plus grand club, non, c'est complètement naze.

C'est plus difficile de rester toute sa vie dans un club de looser que dans un club comme le Real ou le Barça. Certains le comprennent pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15