En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // Southampton/Everton (0-3)

Les fans d'Everton chantent pour Barkley

Modififié
Ça plane pour les Toffees.

En s'imposant samedi à Southampton (0-3), Everton réalise pour l'heure le carton de la deuxième journée de Premier League. Élu homme du match, Romelu Lukaku a inscrit un doublé. Mais un autre homme s'est aussi distingué par son talent : Ross Barkley. L'international anglais (13 sélections) a délivré notamment une passe décisive sur la deuxième réalisation du Belge, avant d'inscrire le dernier but des siens.

Pendant le match, un planeur a survolé le St Mary's stadium en tractant une banderole hostile à Bill Kenwright, actionnaire majoritaire (il détient 26% des parts) d'Everton depuis 2004 : « Kenwright et compagnie : c'est le moment pour vous de dégager » .

Les fans du club de Liverpool présents au stade ont eux repris en chœur le chant à la gloire du chouchou maison, Ross Barkley.




Le seul agent de sécurité a bien tenté d'aller confisquer les fumigènes, mais... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20