1. //
  2. // 2e journée
  3. // Southampton/Everton (0-3)

Les fans d'Everton chantent pour Barkley

Modififié
4 2
Ça plane pour les Toffees.

En s'imposant samedi à Southampton (0-3), Everton réalise pour l'heure le carton de la deuxième journée de Premier League. Élu homme du match, Romelu Lukaku a inscrit un doublé. Mais un autre homme s'est aussi distingué par son talent : Ross Barkley. L'international anglais (13 sélections) a délivré notamment une passe décisive sur la deuxième réalisation du Belge, avant d'inscrire le dernier but des siens.

Pendant le match, un planeur a survolé le St Mary's stadium en tractant une banderole hostile à Bill Kenwright, actionnaire majoritaire (il détient 26% des parts) d'Everton depuis 2004 : « Kenwright et compagnie : c'est le moment pour vous de dégager » .

Les fans du club de Liverpool présents au stade ont eux repris en chœur le chant à la gloire du chouchou maison, Ross Barkley.



Le seul agent de sécurité a bien tenté d'aller confisquer les fumigènes, mais... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
C'est quand même stylé les chants perso pour les joueurs au UK. Ca change de la Ola et de savoir juste dire "Allez les bleus" !
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par La Groupie de Ronnie
C'est quand même stylé les chants perso pour les joueurs au UK. Ca change de la Ola et de savoir juste dire "Allez les bleus" !


C'est juste dommage que ça soit pas les gens la qui puissent alles au stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2