1. //
  2. // Football Supporters' Federation

Les fans anglais protestent

1 6
Trop, c'est trop pour les supporters anglais.

La Football Supporters' Federation (FSF) va protester contre le prix des billets pour les matchs de Premier League. Des supporters des 20 clubs manifesteront en bas d'un hôtel de Londres où le directeur de la Ligue tiendra une réunion avec les actionnaires, ce jeudi.

La FSF a demandé à Richard Scudamore, le directeur, de lire aux actionnaires une lettre de plainte contre le prix des billets à l'extérieur. « Ces dernières années, il y a eu un déclin généralisé du nombre de supporters à l'extérieur, et cela s'explique par le prix trop élevé des billets. Voilà pourquoi le FSF fait campagne autour de l'idée Twenty Plenty, qui prévoit un plafond maximum de 27 euros pour les billets à l'extérieur, explique la lettre. Nous estimons le coût de cette opération à 27 millions d'euros pour les clubs, pas grand-chose en regard du nouvel accord avec les chaînes de télévision. »

Pas faux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MarcusASR Niveau : DHR
C'est vrai que les prix en PL sont exorbitants, ça va bientôt devenir aussi cher que l'Opera.
Message posté par MarcusASR
C'est vrai que les prix en PL sont exorbitants, ça va bientôt devenir aussi cher que l'Opera.


C'est pas illogique.
A l'Opéra il y a toujours un con ou une conne qui gueule sur scène et des gogols qui jouent de la musique.
Dans la ligue à Barclay, tu payes plus cher mais tu jouis d'un silence devenu si rare dans les grandes villes (sauf quand il y a des supporteurs étrangers bien sûr).
Nasser vient de se rendre compte qu'il s'est trompé de championnat putain !
Message posté par Marien
Nasser vient de se rendre compte qu'il s'est trompé de championnat putain !


Trouble obsessionnel compulsif?
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Voila ce qui nous pend au nez. Nasser like this.
Le gros problème de la Premier League est la non ambiance dans les stades (sauf justement le parquage visiteurs).
Tous les clubs de supporters prétendent que la baisse des prix des billets réglerait la question, mais il n'est pas du tout certain qu'en mettant le prix des places à one pound, ça changerait quoi que ce soit. C'est même sûr que non, pour plein de raisons (et pas seulement la politique sécuritaire et l'interdiction d'être débout.)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6