En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football Supporters' Federation

Les fans anglais protestent

Trop, c'est trop pour les supporters anglais.

La Football Supporters' Federation (FSF) va protester contre le prix des billets pour les matchs de Premier League. Des supporters des 20 clubs manifesteront en bas d'un hôtel de Londres où le directeur de la Ligue tiendra une réunion avec les actionnaires, ce jeudi.

La FSF a demandé à Richard Scudamore, le directeur, de lire aux actionnaires une lettre de plainte contre le prix des billets à l'extérieur. « Ces dernières années, il y a eu un déclin généralisé du nombre de supporters à l'extérieur, et cela s'explique par le prix trop élevé des billets. Voilà pourquoi le FSF fait campagne autour de l'idée Twenty Plenty, qui prévoit un plafond maximum de 27 euros pour les billets à l'extérieur, explique la lettre. Nous estimons le coût de cette opération à 27 millions d'euros pour les clubs, pas grand-chose en regard du nouvel accord avec les chaînes de télévision. »


Pas faux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7