Les fans anglais contre la délocalisation des matchs

Modififié
0 9
De nombreux journaux anglais ont relancé ce matin l'idée selon laquelle les dirigeants de la Premier League songeraient à faire jouer certains matchs de Premier League dans d'autres pays – les États-Unis de préférence.

L'idée ne date pas d'hier car en 2008 déjà, les têtes pensantes du championnat anglais avaient songé à créer une manche supplémentaire – une sorte de 39e journée incluant des duels de prestige – qui serait disputée à l'étranger, le tout dans l'idée de promouvoir plus encore la Premier League à l'international. La Fédération des supporters de football anglais a tenu à réagir et à publier un communiqué sur son site officiel dans lequel elle met en garde la Ligue quant à un tel projet. « Comme cela a été relayé aujourd'hui (par le Times, la BBC, et autres), la Premier League explore la possibilité d'organiser de gros matchs à l'étranger. Encore une fois, l'idée de profonds changements potentiels dans les règles est née sans la consultation du groupe qui importe le plus – celui des fans. Si les publications sur la 39e journée et l'idée de jouer des matchs à l'étranger sont fiables, nous espérons que ces propositions rencontreront la plus forte opposition possible de la part des supporters. L'impact potentiel sur la valeur des abonnements à l'année, qui verrait les supporters de la moitié de la Ligue manquer un match à domicile, serait énorme. Car inévitablement, les quelques matchs déplacés seront soit des derbys, soit des gros chocs du championnat. La FSF est contre les propositions telles qu'elles ont été rapportées et consultera les différents groupes de fans de Premier League, ainsi que des individus n'appartenant pas à des groupes dans le but de formuler une réponse appropriée. »

De beaux débats en perspective.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 20
Je propose de jouer avec un second ballon sur le terrain, afin de contenter à la fois Nike et Adidas.
Ah, et puis pourquoi pas un maillot "fourth" à porter juste en deuxième mi-temps ?

Ces connards essaieraient de vendre un vélo à un cul-de-jatte...
Guinness boy Niveau : CFA2
On est déjà bien bas, mais dans vingt ans on dira quand même... ahhh les années 2010 c'était autre chose le foot.
La premier league:artificielle et prête à tout pour ce vendre... En un mot: un pute!

il y a 6 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
0 9