1. //
  2. // Finale
  3. // OL/OM

Les "Fanatics" boycottent la finale

Modififié
4 4
En place depuis 1995, la Coupe de la Ligue n’a jamais vraiment plu aux supporters français.

A l’occasion de la finale de l'édition 2012 qui se déroule ce soir, le groupe de supporters marseillais des Fanatics ne sera pas au Stade de France pour encourager les Olympiens. Et cela n’a aucun rapport avec la mauvaise passe que traverse l'OM en ce moment.

Dans un communiqué publié dans la semaine, les « Fana » indiquent qu’ils ne «  participerons plus à cette esbrouffe  » . Devant le comportement de la Ligue accusée de « retourner les clubs contre ses propres supporters à coup d’amendes bien salées » et de «  tuer le mouvement Ultra’ en France » , les fans marseillais ne voient qu’une seule solution : « Le boycott de la Coupe de la Ligue » .

Et bim. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misteryoung3 Niveau : CFA2
ça fera de mal à personne.
clair qu'ils mettent de l'ambiance dans les stades
clair aussi qu'ils n'ont rien dans la caboche ces mecs là
@misteryoung

Je ne peux pas te laisser dire ça sur le Fanatics qui est le dernier vrai groupe de Marseille, surement pas le plus connu mais il chante de la premiere a la derniere minute, il ne participe pas aux greve des supporters, et surtout contrairenment a beaucoup de club de supporter Marseille il ne font pas ça pour l'argent, c'est juste qu'il soutient le mouvement contre la coupe de la ligue, donc la prochaine fois avant de critiquer renseigne toi et ne generalise pas merci
misteryoung3 Niveau : CFA2
je généralise les ultras. Si ils n'en sont pas, je m'en excuse :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4