1. //
  2. // Nottingham Forest

Les exploits de Nottingham Forest en Lego

4 4
Il y a des nostalgiques.

À la fin des années 70 et au début des années 80, Nottingham Forest était bien loin du Championship (deuxième division anglaise) dans lequel il évolue aujourd'hui. Le club régnait sur le football européen, et remportait l'ancêtre de la Ligue des champions à deux reprises, en 1979 et en 1980.

D'ailleurs, un fan de Nottingham, Nigel Daws, a décidé d'immortaliser les exploits de Brian Clough, Peter Taylor, Kenny Burnset et John Robertson, en représentant la victoire de son club de cœur en Lego. Une galerie de photos est disponible sur le Nottingham Post. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça doit demander de la patience.


À quand la même chose avec l'OM de 1993 ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le seul joueur que je "reconnais" est Viv Anderson, le lego marron ...
Moi, cela me fait plus penser à l'équipe de Manchester United de 1958.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Stoichkov
Moi, cela me fait plus penser à l'équipe de Manchester United de 1958.


très mauvais goût j'adore, bravo Hristo !
Hasta_Siempre Niveau : DHR
"À la fin des années 70 et au début des années 80, Nottingham Forest était bien loin du Championship (deuxième division anglaise)"

Nottingham est monté en premier league en 77... Avant de réaliser une des plus grosses performances de l'histoire sous le règne de Brian Clough.

Je conseille d'ailleurs le film "The Damned United" pour ceux que ça intéresse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4