En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nottingham Forest

Les exploits de Nottingham Forest en Lego

Il y a des nostalgiques.

À la fin des années 70 et au début des années 80, Nottingham Forest était bien loin du Championship (deuxième division anglaise) dans lequel il évolue aujourd'hui. Le club régnait sur le football européen, et remportait l'ancêtre de la Ligue des champions à deux reprises, en 1979 et en 1980.

D'ailleurs, un fan de Nottingham, Nigel Daws, a décidé d'immortaliser les exploits de Brian Clough, Peter Taylor, Kenny Burnset et John Robertson, en représentant la victoire de son club de cœur en Lego. Une galerie de photos est disponible sur le Nottingham Post. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça doit demander de la patience.


À quand la même chose avec l'OM de 1993 ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88