En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les explications de Rabiot après les insultes

Modififié
Adrien Rabiot s'est encore fait remarquer. Mais cette fois-ci, il s'excuse.

Dimanche, lors du match amical de l'International Champions Cup opposant le PSG à Chelsea, le jeune milieu de terrain français s'en était pris à son coéquipier, Zlatan Ibrahimović, allant même jusqu'à l'insulter de « fils de p… » .

Le Versaillais a donc tenu à s'exprimer sur le site officiel du Paris Saint-Germain et assure qu'il a fait le point avec le géant suédois. «  Avec Ibra, on s'est un petit peu "chauffé" sur le terrain. On en a parlé dans le vestiaire. Tout est rentré dans l'ordre, il n'y a pas eu de souci ! Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. On en a ri ! »


Attention, Adrien, si tu es encore méchant, tu vas recevoir une fessée de maman Véro. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7