Les explications de Rabiot après les insultes

Modififié
5 20
Adrien Rabiot s'est encore fait remarquer. Mais cette fois-ci, il s'excuse.

Dimanche, lors du match amical de l'International Champions Cup opposant le PSG à Chelsea, le jeune milieu de terrain français s'en était pris à son coéquipier, Zlatan Ibrahimović, allant même jusqu'à l'insulter de « fils de p… » .

Le Versaillais a donc tenu à s'exprimer sur le site officiel du Paris Saint-Germain et assure qu'il a fait le point avec le géant suédois. «  Avec Ibra, on s'est un petit peu "chauffé" sur le terrain. On en a parlé dans le vestiaire. Tout est rentré dans l'ordre, il n'y a pas eu de souci ! Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. On en a ri ! »

Attention, Adrien, si tu es encore méchant, tu vas recevoir une fessée de maman Véro. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'insulter de fils de pute entre coéquipiers et adversaires sont des choses tout à fait normal dans le football. Demander à Thauvin et les autres footeux.
N'empêche, il est étonnant qu'Ibra ne l'ait pas savaté. Bon Dieu quand est-ce qu'il apprendra notre belle langue ?!
Juventine7 Niveau : CFA2
"Avec Ibra? Oui je l'ai insulté mais en rentrant au vestiaire il ma giflé deux fois et m'a montré son chibre, tout est rentré dans l'ordre il n'y a pas de soucis, on en a ri"
J'enAiUneDe12cm Niveau : District
Message posté par Guyana973

N'empêche, il est étonnant qu'Ibra ne l'ait pas savaté. Bon Dieu quand est-ce qu'il apprendra notre belle langue ?!


Faudrait déjà qu'il sache parler le français.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20