Les explications de Fabio Coentrao

Modififié
4 13
Il y’a une semaine, la photo de Fabio Coentrao cigarette au bec avait fait le tour de la toile.

Le peroxydé du Real Madrid a donné une interview au magazine portugais Record, dans laquelle il s’explique : « C’était mon anniversaire, une occasion particulière » . Dur en même temps de faire croire que c’était la bougie.

Le Portugais n’a pas l’intention de s’excuser, d’ailleurs la suite de l’entretien ne ressemble pas vraiment à un mea culpa: « Je suis un excellent professionnel, j’ai toujours tout donné pour les équipes que je défendais. Tout ce qui écrit sur moi, c’est assez décevant parce qu’en réalité, on peut m’accuser de rien. Ce n’est pas juste que toute ma carrière soit encore remise en cause en raison d’un acte isolé »

Déjà sur le banc une bonne partie de la saison, Fabio n’a, suite à cet incident, pas été sélectionné dans le groupe qui a affronté Villarreal (1-1) mercredi dernier.

On ne parle jamais assez des méfaits du tabac.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il avait etait un joueur du Barça il aurait put demander conseil a Cruyff comment shooter dans un paquet de cigarettes !
Y a pas à chier mais il a 100% raison.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Fabio: dis leur que si tu fumais, c' est parce que t' avais pas ta seringue.
Quoi parce qu'on est joueur pro on peut pas tirer sur une clope de temps en temps?

Mario Balotelli doesn't like this.
Je pensais -au titre- que Coentrao expliquerait pourquoi il est nul avec le Real.

Mais au fond, c'est peut-être bien le cas.
encore une chance que le Mou ne l'ait pas passé à tabac...
Mario,
Je pense qu'il est nul avec le RM parce qu'il est bridé par Mourinho : il ne prend aucun risque et passe la balle une fois arrivé à la ligne médiane. C'est une composante défensive moins voyante que le trivote parcequ'il a, au départ, pas mal de facultés offensives. J'ai du mal à croire que le championnat espagnol soit suffisamment plus relevé que la Liga Zon Sagres pour l'empêcher d'aller au bout de ses actions ; d'autant plus qu'il est resté assez régulier avec la selecção, qu'a pas joué uniquement contre des pipes. Il semble donc suivre à la lettre les recommandations de son Mister. Ceci dit, je suis assez déçu par ses prestations madrilennes, c'est un fait.
Lamouchi59 Niveau : CFA
T' es partout Louison aujourd' hui...
Hem, je remets pas en question les qualités de Coentrao. Je l'ai vu à l'oeuvre lors de la coupe du monde et c'était le meilleur portugais.

Pourquoi Mourinho, l'homme qui ne se trompe jamais, a-t'il acheté un Coentrao pour le faire jouer comme un Albiol?
Merci de le noter, Sabri...il faut dire que j'ai une grosse journée au boulot, et que ma connexion internet est impeccable aujourd'hui...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13