Les explications de Fabio Coentrao

Modififié
4 13
Il y’a une semaine, la photo de Fabio Coentrao cigarette au bec avait fait le tour de la toile.

Le peroxydé du Real Madrid a donné une interview au magazine portugais Record, dans laquelle il s’explique : « C’était mon anniversaire, une occasion particulière » . Dur en même temps de faire croire que c’était la bougie.

Le Portugais n’a pas l’intention de s’excuser, d’ailleurs la suite de l’entretien ne ressemble pas vraiment à un mea culpa: « Je suis un excellent professionnel, j’ai toujours tout donné pour les équipes que je défendais. Tout ce qui écrit sur moi, c’est assez décevant parce qu’en réalité, on peut m’accuser de rien. Ce n’est pas juste que toute ma carrière soit encore remise en cause en raison d’un acte isolé »

Déjà sur le banc une bonne partie de la saison, Fabio n’a, suite à cet incident, pas été sélectionné dans le groupe qui a affronté Villarreal (1-1) mercredi dernier.

On ne parle jamais assez des méfaits du tabac.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il avait etait un joueur du Barça il aurait put demander conseil a Cruyff comment shooter dans un paquet de cigarettes !
Y a pas à chier mais il a 100% raison.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Fabio: dis leur que si tu fumais, c' est parce que t' avais pas ta seringue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13