En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Experts Oberhausen

Modififié
La mort de Paul le Poulpe a suscité l'émoi. Mais comme pour la mort de Michael Jackson, certains rejettent la version officielle.

Selon Jiang Xiao, le directeur d'un film chinois intitulé « Qui a tué Paul le Poulpe » (sans déconner), le célèbre mollusque serait mort le 9 juillet, juste avant la finale de la Coupe du Monde. Il aurait été remplacé par un autre poulpe similaire.

Xiao est persuadé qu'il s'agit d'une supercherie : « Pour le film, nous avons fait de nombreuses recherches et je suis sûr à 70% que Paul est mort le 9 juillet. Les Allemands ont caché sa mort et se sont moqués de nous » .

Évidemment, l'aquarium d'Oberhausen dément, affirmant que Paul est bien décédé hier. Qui croire ? Et si Paul était tout simplement caché sur une île déserte, en compagnie d'Elvis Presley et Kurt Cobain ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mondial des clubs : tirage