En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // C1 Asie
  2. // Shanghai Shenhua-Brisbane Roar (0-2)

Les excuses du Shanghai Shenhua

Modififié
« Carlos Who ? » , à l'issue de la victoire (2-0) face au Shanghai Shenhua, le community manager des Brisbane Roar n'a pas su résisté à l'envie de glisser un petit tacle au joueur le mieux payé du monde : Carlos Tévez.


Il faut dire que pour sa première sous ses nouvelles couleurs, l'Argentin, dont on attend beaucoup (et peut-être trop), n'a pas su trouver le chemin des filets face à l'actuel troisième de A League.

Éliminé dès les barrages de Ligue des champions asiatique, le Shanghai Shenhua n'a pas échappé aux critiques des commentateurs chinois. Ce qui a poussé le club à poster des excuses publiques sur Weibo (le Facebook chinois) : « Nous présentons nos excuses aux fans qui ont bravé le froid pour nous supporter, car ce qu'il s'est passé sur le terrain est une honte. Tous les joueurs ont fait de leur mieux, mais le football est parfois cruel. Quand vous gâchez trop d'opportunités en attaque, la perspective d'une victoire s'amenuise. Toutefois, nous n'abandonnons pas, l'esprit de Shenhua ne mourra pas à cause de la défaite. »

Comme quoi, l'argent ne fait pas tout. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 minutes Jérôme Alonzo se met au basket
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17