En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mexique-Uruguay (3-1)

Les excuses du comité d’organisation de la Copa América à l’Uruguay

Modififié
Couac dès le deuxième match de cette Copa América.

Voilà qui va faire grincer des dents en Amérique du Sud. Après la victoire en ouverture de la compétition de la Colombie sur les États-Unis, pays hôte (2-0), dans la nuit de vendredi à samedi, le deuxième match du tournoi opposait le Mexique à l’Uruguay (3-1). Et le comité d’organisation a commis une belle bourde en faisant résonner l’hymne chilien en lieu et place du chant patriotique uruguayen. Les joueurs de la Celeste (privée de Luis Suárez, touché à la cuisse) stupéfaits, ont eu du mal à cacher leur agacement, tandis que certains supporters en tribunes ont fait entendre leur mécontentement par des sifflets.


Le comité d’organisation a tenu à présenter ses excuses dans un communiqué, en regrettant une « erreur humaine » : « Nous présentons nos excuses à la Fédération uruguayenne, à l'équipe nationale d'Uruguay, au peuple uruguayen pour cette erreur et nous allons travailler avec toutes les parties impliquées pour qu'une telle erreur ne se reproduise pas. »

« Fratelli di Francia » MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7