Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les excuses de Zlatan à Thiago Silva

Modififié
Arrivés tous les deux en provenance du Milan AC à l'été 2012, un profond respect mutuel s'est installé entre Thiago Silva et Zlatan. Et même lorsqu'un accrochage intervient, le Brésilien est là pour calmer son attaquant.

Dans un entretien au magazine brésilien Placar, le capitaine du PSG est revenu sur un différend qu'il a eu avec le géant suédois au cours d'un entraînement : « Il a raté cinq passes pendant l'entraînement et je ne lui ai rien dit. Mais quand j'en ai raté une, il m'a crié dessus, raconte le Brésilien. Imaginez une réprimande d'Ibra… Nous nous sommes expliqués et l'entraînement s'est terminé. »

Une explication de texte entre les deux hommes, qui a même eu pour effet de voir Ibrahimović s'excuser envers son capitaine. « Il est devenu plus doux dans le vestiaire et il m'a dit : "Thiago, excuse-moi, c'est la première fois de ma vie que je fais une erreur." Nous n'avons jamais eu de friction. Notre relation est très bonne. Quand Ibra parle, je préfère ne pas répondre car je sais comment il est. Je compte jusqu'à dix pour ne pas exploser. »


Breaking news : Ibrahimović n'est plus un homme parfait. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais