Les excuses de Zlatan à Thiago Silva

Modififié
6 31
Arrivés tous les deux en provenance du Milan AC à l'été 2012, un profond respect mutuel s'est installé entre Thiago Silva et Zlatan. Et même lorsqu'un accrochage intervient, le Brésilien est là pour calmer son attaquant.

Dans un entretien au magazine brésilien Placar, le capitaine du PSG est revenu sur un différend qu'il a eu avec le géant suédois au cours d'un entraînement : « Il a raté cinq passes pendant l'entraînement et je ne lui ai rien dit. Mais quand j'en ai raté une, il m'a crié dessus, raconte le Brésilien. Imaginez une réprimande d'Ibra… Nous nous sommes expliqués et l'entraînement s'est terminé. »

Une explication de texte entre les deux hommes, qui a même eu pour effet de voir Ibrahimović s'excuser envers son capitaine. « Il est devenu plus doux dans le vestiaire et il m'a dit : "Thiago, excuse-moi, c'est la première fois de ma vie que je fais une erreur." Nous n'avons jamais eu de friction. Notre relation est très bonne. Quand Ibra parle, je préfère ne pas répondre car je sais comment il est. Je compte jusqu'à dix pour ne pas exploser. »

Breaking news : Ibrahimović n'est plus un homme parfait. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'st beau putain , j'en ai chialé.
perso j'ai chialé sur une phrase : "Nous nous sommes expliqués et l'entraînement s'est terminé."

J'en ai eu mal à mon français...
'Thiago, excuse-moi, c'est la première fois dans ma vie que je fais une erreur.'

Aaaah Zlatan ..
C'est au moins la deuxième erreur de sa vie. La première étant d'avoir signé à Barcelone.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Perso, je chiale sur cette balise italique qui reste ouverte ...
Limitless10 Niveau : CFA2
Qu'est-ce que ça doit être relou d'avoir un collègue aussi con
hamma clubiste Niveau : Loisir
Le prochain article: Ibra pète et Silva troue son slip.
hisoka
La news c'est qu'ils compte les passes ratés, ça s'ennuie sévère au camp des loges...
Farid_Astair Niveau : District
"brokeback psg"
Zlatan facts : Ce n'est pas Zlatan qui s'excuse, se sont les excuses qui se Zlatanent...Plus sérieusement, les guerres d'égo dans un club avec autant de stars c'est pas une surprise, mais elles ne sont pas le moment pas régulières c'est assez bluffant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 31