En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les excuses de Triaud

Si Bordeaux est européen cette année, grâce à la victoire du PSG en Coupe de France, cela n'a pas empêché Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, d'exprimer quelques regrets.

Il estime que son club aurait pu finir devant l'ASSE, cinquième. « La CAN nous a privés de joueurs pendant une période trop longue. Des joueurs comme Khazri, Sané, Saivet qui sont des garçons importants dans le groupe. » Le président a ensuite expliqué que le sort s'était acharné sur Bordeaux, notamment du côté de l'infirmerie. « Nous avons eu quand même des blessés importants dans le groupe. Jussiê n'a pas joué une minute de la saison et c'est quand même un garçon de talent qui compte dans l'effectif. Diabaté qui est très efficace devant le but a fait une demi-saison, et encore cette demi-saison, il l'a faite sur une jambe. Tout ça, ça manque. Si ce ne sont pas des excuses, ce sont des explications » , a-t-il déclaré sur Gold FM.


Ça ressemble quand même vachement à des excuses. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2