En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Les excuses de Touré

Modififié
Rien ne va plus à Bordeaux.

Alors que l'équipe enchaîne les contre-performances, avec une nouvelle défaite devant le Gazélec (2-0), Thomas Touré s'est pris le chou avec certains supporters lors du retour des Girondins à Bordeaux. On parle notamment d'insultes proférées par le joueur. Ce dernier s'est en tout cas excusé de son comportement sur le site officiel du club : « Il y avait beaucoup de tension autour de ce match aussi bien à Ajaccio qu'au retour à Bordeaux. Je comprends la déception des supporters, mais je n'ai jamais voulu être blessant ou les insulter même si nous étions énervés et abattus par ce mauvais résultat. Si certaines personnes se sont senties blessées ce n'était pas ma volonté et je m'en excuse auprès d'elles. Nous essayerons de leur apporter la bonne réponse sur le terrain en souhaitant qu'ils continuent à nous soutenir.  »


Un moindre mal. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40