En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris SG champion de France

Les excuses de Sakho

Modififié
« Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enculés. C’est leur meilleure qualité » .

Coupable d'avoir entonné ce chant des virages du Parc du Princes lors de la célébration du titre de champion ce lundi sur le bus à impériale et de s'être laissé filmer à ce moment-là, Mamadou Sakho a été au centre d'une polémique entre Parisiens et Marseillais aujourd'hui.

Face à des journalistes du Parisien, rencontrés aujourd'hui au Parc des Princes, le défenseur central francilien a tenu à faire passer un message d'excuses : « Je n’avais absolument pas à faire ça. Ce n’est pas bien du tout. J’ai été pris dans l’euphorie de la fête et j’ai fait n’importe quoi. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous les supporteurs marseillais qui se sont sentis offensés par ces propos. Et j’en profite pour féliciter l’OM pour sa très belle deuxième place en championnat. »

Pour rappel, en 2011, le Marseillais Taye Taiwo avait pris un match de suspension ferme et deux avec sursis pour avoir fait la même chose, mais dans l'autre sens, lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Mais le Nigérian se trouvait lui dans l'enceinte du stade, au bord du terrain, face à la tribune des siens.


Deux emplacements, deux mesures ?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166