Les excuses de Rooney

Modififié
559 28
Wayne Rooney met de l'eau dans son vin après les photos publiées par le Sun le montrant passablement éméché. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre s'excuse notamment auprès de son sélectionneur, Gareth Southgate, et de la FA (fédération anglaise) dans un communiqué publié par son entourage.

« Naturellement, Wayne est désolé que les photos prises avec les fans aient été publiées aujourd'hui. Bien que l'équipe et le personnel aient bénéficié d'un jour de congé, Wayne reconnaît pleinement que les images sont inappropriées pour quelqu'un dans sa position. Plus tôt dans la journée, Wayne a présenté ses excuses à Gareth Southgate et Dan Asworth (directeur technique de la FA). Il aimerait étendre ses excuses à tous ses fans qui ont vu ces images. »

Allez, on va boire un coup ensemble et on oublie tout ?

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  09:22  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 1
Je suis un enfoiré j'allais faire une blague sur la tête du gars en bas à droite qui est finalement du même que celle de Rooney sur les photos de soirée, et puis j'ai compris que le truc noir n'était pas un dossier de chaise, mais un dossier de fauteuil roulant et du coup je me sens moyen...
Sinon les footballeurs pro c'est quand même des grands ils font une connerie, demande pardon et recommence après..
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
je suis un enfoiré j'allais rigoler à ta blague dans tous les cas, sauf si elle indiquait que la personne dont on parle était en fait l'âme de mourinho qui comme d'hab, fait tout pour attirer l'attention !
faut se lâcher, depuis Trump c'est open bar, le mauvais gout n'existe plus!
Étonnement personne n'a fait de blague de très mauvais gout sur Balotelli et son envie de faire voler un hélicoptère au dessus de Nice. Il reste peut etre encore un peu de bon sens !
el gregom Niveau : DHR
C'était dans la chute de l'article, le coup de l'hélicoptère dans les vestiaires. Sinon tu peux être sûr que cette vanne aurait été dans les 3 premiers coms et heureusement.
Ohh je pensais à un truc de bien plus mauvais gout que ça !
L'aerobite, c'est marrant!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je crois bien voir à ce quoi touchefresh pense...
L'hélicobite n'est qu'une figure de l'aerobite, une sport hautement plus complexe !
9 réponses à ce commentaire.
Ca va y'a pas mort d'homme. Qui ne boit pas d'alcool à un mariage ? Cette manie de devoir s'excuser pour tout, vivons un peu !
Joli commentaire. +1 fantôme
1 réponse à ce commentaire.
Jean-Michel Footix Niveau : District
Bon je suis d'accord, le mec n'est pas exempt de tout reproche sur le terrain mais je ne comprendrais jamais ce devoir d'exemplarité des footballeurs. Les plus jeunes sont-ils tellement en manque de repères ? J'adore ce sport mais les mecs tapent dans un ballon, ils ne sont pas forcément tous des modèles (certains peuvent l'être pour une belle histoire d'abnégation et tout ça) mais quand même. La première "peine" dont les joueurs devraient souffrir quant à leur manque d'hygiène de vie c'est sur le terrain. Et pas ces procès publics putassiers. Laissez-les picoler bordel !
Je ne comprends pas non plus pourquoi on leur demande des exemples, sachant que les mecs sont pour la plupart issus de quartiers défavorisés et n'ont pas fait de longues études. Le plus drôle, c'est que ce sont souvent nos politiques qui le demandent...
Jean-Michel Footix Niveau : District
C'est sûr, bon après les longues études ne sont pas non plus gages de sérieux et de professionnalisme. Mais même les politiques, aucune profession ne peut servir de "modèle" à 100%, on pourrait dire que les policiers ou autres ont un devoir d'exemplarité vis à vis du respect des lois. Mais même un ministre, s'il fait du bon boulot et qu'il a envie d'attaquer son dimanche par un bol de whisky, bien lui en fasse !
 //  14:21  //  Aficionado du Togo
bah le fait que les anglais se soient planter lamentablement en coupe du monde et à l'euro doit beaucoup jouer..à l'époque de Gascoigne la presse et le public laissaient filer, l'Angleterre étant régulièrement en 1/2 finale des grandes compétitions..voila voila
3 réponses à ce commentaire.
Bah oui mais le truc, c'est que vu ses dernières perfs c'était pas vraiment le bon moment pour faire une bavure. Là pour le coup il est vraiment au fond du trou
Ca c'est clair, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on considère que se mettre un taquet est une bavure. Il est libre de s'en jeter quelques unes (voir douzaines) s'il le souhaite. C'est pas comme s'il avait fait ca deux jours avant un match auquel il était censé participer.
1 réponse à ce commentaire.
Il y a peu j'étais relativement confiant sur le retour du "vrai" Rooney (MIA depuis 4 ans quand même ...) mais plus le temps passe, plus je me dis que c'est fini ...

Le bonhomme est connu pour ne pas avoir l'hygiène de vie d'un Giggs ou d'un Buffon, alors quand le corps commence à siffler et qu'on est à la rue, se prendre des cuites, c'est clair que ça doit aider !
Note : 1
Un rouquin britannique qui doit s'excuser pour avoir picoler. Y a comme un problème dans l'énoncé
Quel merdier ces réseaux sociaux
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
"ih he drinks that much it's only because he's being paid 300 000 livers a week, i can only go through one liver a life, let the boy drink" Johnny Walker
Johnny Walker ? Red. Manchester ? Red. Rooney ? Raide.
Il n'a toujours pas décuvé. Son entourage doit l'excuser à sa place.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les regrets d'Andrea Pirlo
559 28