En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Les excuses de Rooney

Modififié
Wayne Rooney met de l'eau dans son vin après les photos publiées par le Sun le montrant passablement éméché. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre s'excuse notamment auprès de son sélectionneur, Gareth Southgate, et de la FA (fédération anglaise) dans un communiqué publié par son entourage.

« Naturellement, Wayne est désolé que les photos prises avec les fans aient été publiées aujourd'hui. Bien que l'équipe et le personnel aient bénéficié d'un jour de congé, Wayne reconnaît pleinement que les images sont inappropriées pour quelqu'un dans sa position. Plus tôt dans la journée, Wayne a présenté ses excuses à Gareth Southgate et Dan Asworth (directeur technique de la FA). Il aimerait étendre ses excuses à tous ses fans qui ont vu ces images. »

Allez, on va boire un coup ensemble et on oublie tout ?


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Les regrets d'Andrea Pirlo