Les excuses de Poko

Modififié
0 17
Publier une photo avec le maillot de l'OM sur les épaules en fumant la chicha.

C'est ce qu'a fait le joueur des Girondins de Bordeaux, André Poko, sur Snapchat. Alors que le club avait réagi devant ce cliché, le milieu de terrain a très rapidement formulé des excuses dans des propos relayés par L'Équipe : « Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d’une rencontre, et en fumant la chicha. J’ai conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. »


La chicha, ce porte-poisse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Surtout que c'est le maillot de l'OM de cette année, et Lemina est parti à la Juve en août. Quand on sait que Bordeaux n'a rencontré l'OM pour la première fois cette saison que le 20 décembre, on se dit qu'il nous prend encore plus pour des jambons le Poko...
Mais sérieux c'est une véritable performance d'être aussi con. Et le pire, c'est qu'il n'est pas le seul specimen. On peut pas les laisser tous seuls. T'es joueurs pro à Bordeaux. Déjà, tu fumes pas la chicha. Après si tu veux porter le maillot de l'OM t'as la droit. MAIS TU LE POSTES PAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX !
Ce serait intéressant de faire une étude scientifique sur certains cerveaux de Ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17