1. // Polémique entre Lyon et Saint-Etienne

Les excuses de Lacazette

Modififié
0 13
Après avoir créé une polémique en entonnant un chant anti-stéphanois lors de la présentation de la Coupe de France aux supporters dimanche, Alexandre Lacazette a tenu à s'excuser aujourd'hui.

"Je suis désolé de l’image que j’ai pu donner lors de la célébration du titre de la Coupe de France, à l’Hôtel de Ville, en entonnant avec un des groupes de supporters une chanson sur le club de l’AS Saint-Etienne. Je présente donc mes excuses au club de l’AS Saint-Etienne, à ses dirigeants, aux joueurs, à tous ses salariés et à ses supporters. Je peux comprendre que ça ait heurté et dérangé mais nous n’avions pas pour but de manquer de respect à notre club voisin, d’autant plus que je connais et apprécie plusieurs joueurs du club. Je reste néanmoins un joueur de l’Olympique Lyonnais, proche de tous les supporters de mon club", a déclaré Lacazette sur son compte Facebook.

Jean-Michel Aulas devrait en prendre de la graine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aujourd'hui un footballeur n'a plus le droit d'aimer son club et de soutenir une rivalité historique.

c'est triste le football. mais faut arrêter de rejeter la faute sur les instances dirigeantes; y a qu'à voir les commentaires de sofoot sur la vidéo du chant, c'est déplorable le nombre de chialeuses indignées pour un bâtard chambreur.

A côté ça pleure parce que le foot devient aseptisé.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Mouais ... y'a une différence entre aimer l'OL et détester l'ASSE, ils auraient pu chanter un chant pro-OL plutôt qu'un chant anti-ASSE, ça n'a rien a voir avec leur victoire en CdF en plus de ça. Aulas ne se gène pas pour dénoncer toutes attitudes envers l'OL, donc qu'il dise que "bâtard" n'est pas une insulte, fait vraiment être de mauvaise foi
@ Nizza
Totalement d'accord avec toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13