En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les excuses de l'arbitre de Bayern - Augsburg

La scène se passe dans les derniers instants de la rencontre Bayern Munich-Augsburg samedi après-midi. À l'entrée de la surface, Douglas Costa profite d'un contact avec Markus Feulner pour s'écrouler, l'arbitre assistant signale la faute.

Thomas Müller transforme le penalty et permet au Bayern d'arracher la victoire à la 90e minute. Problème : le penalty décisif n'aurait jamais dû être accordé. Et l'arbitre central de la rencontre, Knut Kircher, l'a reconnu après coup.

« Comme je n'ai vu la scène que du coin de l'œil, j'ai fait confiance à mon juge de touche et j'ai suivi sa recommandation. Après, on a visionné les images, et je dois l'admettre : mon assistant a eu tort, et moi aussi j'ai eu tort, puisque je suis censé être le chef sur le terrain et que j'ai validé cette décision, explique Knut Kircher dans les colonnes de Bild. Notre interprétation et notre perception des choses n'ont pas été bonnes sur cette phase de jeu. Nous nous en excusons, même si cela n'amènera malheureusement pas de point au FC Augsburg. »

Pas sûr que ça calme la frustration du coach d'Augsburg Markus Weinzierl. « Mon équipe a fait un bon match, et subitement, le juge de touche est entré en scène pour se faire important. Un penalty comme ça, c'est n'importe quoi. Pour tout dire, ça me troue le cul ! » , déclarait l'entraîneur juste après le match.


Des excuses certes, mais surtout trois points dans la besace du Bayern. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Neymar fan de Griezmann