En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les excuses de Joey Barton

Modififié
Les Glasgow Rangers se sont fait baffer le week-end dernier par le Celtic (5-1).

Une défaite qui a agacé la nouvelle recrue Joey Barton, transféré aux Rangers au mercato estival. L'ancien aboyeur de l'OM n'a pas manqué de pourrir quelques coéquipiers et membres du staff à la fin du match. Un pétage de plombs qui lui a valu d’être mis à l'écart du groupe jusqu'à samedi prochain au moins.

Entre-temps, Joey a eu le temps de prendre ses cachets, de se mettre au pieu et de respirer un bon coup. Il a donc fini par s'excuser sur Twitter, reconnaissant « que certains de (s)es propos étaient inappropriés   » et disant « accepter la décision de l’entraîneur   »



Il est comme ça Joey. Entier, quoi. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88