1. //
  2. // 27e journée
  3. // Nantes/Guingamp (1-0)

Les excuses de Djilobodji

Modififié
4 8
Opposé à Guingamp ce dimanche, le football club de Nantes a réussi à s'imposer dans le derby (1-0) au terme d'une rencontre électrique, marquée par de nombreuses fautes. La plus spectaculaire de toutes reste encore ce pied très haut du Sénégalais Papy Djilobodji, qui s'est essuyé les crampons sur le crâne déjà bandé du pauvre Jérémy Pied en première mi-temps.

Une violence qui a provoqué l'ire de certains consultants, au premier rang desquels Pierre Ménès au CFC : « J'ai vu le match et c'était une boucherie. Si Djilobodji n'est pas convoqué en commission de discipline, je m'interroge. Son geste est scandaleux. (...) Pour moi, c'est extrêmement choquant. Ça aurait été Nice ou Bastia, on en aurait fait des caisses. »

Contacté par nos soins ce lundi, le défenseur nantais a tenu à s'excuser et à faire passer un message : « Je voulais dire que je n'ai pas fait exprès… Ce n'est pas mon genre de faire des fautes comme ça, je n'ai jamais dans l'idée de faire mal à un joueur de l'équipe adverse. Certains commentateurs à la télévision ont dit que c'était volontaire, mais ils ne sont pas sur le terrain. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de fautes, c'était un match assez chaud, un vrai derby. Mais il en faut des matchs comme ça. Je me suis excusé auprès de Jérémy Pied et nous en avons discuté. Il a accepté mes excuses, lui-même sait que ce n'était pas agressif et que cela peut arriver. »

Bon, dans ce cas, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre menes qui s'imagine assez " puissant " ou légitime pour dire qui doit aller en commission ou pas...
Sa tête est encore plus grosse que son corps.
Note : 8
Franchement Menès, je suis pas le premier à cracher dessus, mais là qu'il ferme un peu son goitre.
Quand c'est Ibrahimovic qui met des pieds haut au milieu de 10 joueurs dans la surface, c'est le fils de dieu et là Papy met une chandelle qui le caractérise si bien et il faut l'écarteler sur place publique. Genre le mec s'est dit "tiens je vais lui éclater la gueule, lol".
Tout le monde le sait qu'on a 2 golgoths en DC, c'est pas de leur faute si il y en a qui viennent foutre leur tête à l'atterrissage.
MarcelGalant Niveau : District
Menes est persuadé que + le temps avance, + il gagne en légitimité. Mais c'est tout le contraire. Ce "consultant" ne cherche qu'à créer le "buzz". Au prix où on paye Canal+, on est en droit d'attendre mieux venant d'un journaliste.
Papy est un super défenseur, convoité par beaucoup de club. Au lieu de souligner les belles dernières saisons du nantais, il le fait passer pour un boucher à cause d'un simple geste maladroit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8