Les excuses de Cazorla

Modififié
4 1
Cazorla est un homme bien.

Avant d'arriver à Arsenal, Santi était un joueur de Málaga. S'il n'a évolué qu'une seule saison sous ses couleurs, l'Espagnol a tout de même gardé un très bon souvenir du club andalou, et regrette la manière dont il a quitté les Boquerones, comme il l'a confirmé sur le plateau de Revista de la Liga, sur Sky Sports. « Je n'avais pas le temps d'organiser une conférence de presse pour dire au revoir en face aux gens de Málaga. Tout ce que j'ai pu faire est écrire une lettre, je sais que ça ne suffit pas à tout le monde. J'aimerais m'excuser de ne pas avoir pu m'en aller de la meilleure façon. »

Un départ précipité dû au calendrier du club londonien, qui commençait déjà à préparer sa saison. « Tout est allé très vite, j'ai dû aller à Londres pour la visite médicale. Arsenal avait déjà commencé sa pré-saison, donc je devais aller en Hollande pour commencer à m'entraîner avec l'équipe. » L'international espagnol a aussi évoqué la raison de son départ du club alors présidé par le cheick Al-Thani. « Je suis parti, car le club avait besoin d'argent. Málaga n'était pas stable, sans direction claire. »

Un cheick en bois. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant un petit aller retour, tu aurais des miles en plus sur ta carte Flying Blue.

Tu vas regretter ca quand tu vas te rendre compte que tu aurais pu avoir un aller retour gratuit pour le cap d'Agde.

(le choix de la destination importe peu dans l'histoire, il fallait juste que ce soit incongrue).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1