Les excuses de Belhanda

Modififié
5 12


La mise au point de Loulou Nicollin lors de l’entrainement du MHSC cette après-midi aura porté ses fruits. Après la polémique qu’ont suscitée les déclarations de Belhanda sur la non-prise de décision de Giroud pour tirer le pénalty face à Evian, l’international marocain s’est excusé via son compte Facebook.

« Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C'est la frustration qui m'a fait parler et je n'aurai pas dû parler dans la presse. Je m'excuse plus spécialement auprès de Souley (Camara) et d'Olivier (Giroud), je serai à 100% avec le groupe jusqu'au bout même si je ne peux plus m'exprimer sur le terrain. C'est en groupe qu'on est arrivé jusque-là et c'est tous ensemble qu'on ira jusqu'au bout. Les erreurs forment la jeunesse... Mea culpa. »



Ce ne sont pas plutôt « les voyages » qui forment la jeunesse selon l’expression consacrée ?


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
L'agent de Belhanda a fait le boulot. C'est un agent réactif. Maintenant, le titre.
Phallus Majestueux, tu es toujours plein de vérité lorsque tu t'exprimes sur la Paillade.

J'aime ca.
Note : 2
"Après la polémique qu’ont suscitée les déclarations de Belhanda sur la non-prise de décision de Giroud pour tirer le pénalty face à Evian, l’international marocain s’est excusé via son compte Facebook."

Y'a qu'à moi que cette phrase pique les yeux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12