Les excuses de Belhanda

Modififié
5 12


La mise au point de Loulou Nicollin lors de l’entrainement du MHSC cette après-midi aura porté ses fruits. Après la polémique qu’ont suscitée les déclarations de Belhanda sur la non-prise de décision de Giroud pour tirer le pénalty face à Evian, l’international marocain s’est excusé via son compte Facebook.

« Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C'est la frustration qui m'a fait parler et je n'aurai pas dû parler dans la presse. Je m'excuse plus spécialement auprès de Souley (Camara) et d'Olivier (Giroud), je serai à 100% avec le groupe jusqu'au bout même si je ne peux plus m'exprimer sur le terrain. C'est en groupe qu'on est arrivé jusque-là et c'est tous ensemble qu'on ira jusqu'au bout. Les erreurs forment la jeunesse... Mea culpa. »



Ce ne sont pas plutôt « les voyages » qui forment la jeunesse selon l’expression consacrée ?


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
L'agent de Belhanda a fait le boulot. C'est un agent réactif. Maintenant, le titre.
Phallus Majestueux, tu es toujours plein de vérité lorsque tu t'exprimes sur la Paillade.

J'aime ca.
Note : 2
"Après la polémique qu’ont suscitée les déclarations de Belhanda sur la non-prise de décision de Giroud pour tirer le pénalty face à Evian, l’international marocain s’est excusé via son compte Facebook."

Y'a qu'à moi que cette phrase pique les yeux ?
Il a vraiment une gueule de fouteur de merde le Younes, avec ses petits yeux fourbes et son sourire narquois.
Moi je dis, le titre c'est cuit pour Montpellier.
potentiellement LA connerie# de l'année : contraindre son équipe déjà sous une pression de sourd à jouer les 3 derniers matches sans son meilleur joueur juste parce qu'il fallait qu'il fasse son bonhomme, mais je serais Girard mon dieu comme je lui aurais pété les chicots pour sa bêtise abyssale. Le mec risque de coûter le titre à son équipe tout de même.

ça tombe bien, Paris n'est pas loin.
Dans l'absolu on sais toujours pas pourquoi Giroud a pas tiré???....
@Gomina : elle pique peut-être les yeux mais tu comprends ce que ça veut dire non ?
à Gomina: en plus de piquer les yeux, faut avoir un sacré souffle pour pouvoir la lire à voix haute :)
Giroud avait fait un match pourri, et vendangé plusieurs buts tout faits. il s'est chi*é (pas très international, mais compréhensible vu son match)

Camara venait de rentrer, c'est pas zizou, mais il était explosif, venait de faire une passe décisive, et avait la grinta depuis plusieurs matchs.

Après, il passe 5 minutes sans bouger face au gardien pendant que ça bombarde. Et c'est transformé en chamalow qu'il s'élance.

mais sans les baffes d'evian, c'était pas illogique qu'il tire.
je pense que si camara avait tiré direct il l'aurait mis, du moins il l'aurait mieux tiré. C'est très difficle de rester concentré 8 min pendant que c'est le gros merdier autour de toi. Après giroud n'est pas vraiment un tireur de peno, cette saison il les a tiré pour le classement de meilleur buteur, mais sinon c'est loin d'etre le meilleur tireur de peno de l'equipe (souley, belhanda, estrada et cabella les tire mieux selon moi ).
apres bon belhanda je crois qu'il a pris un peu le melon ces dernier temps, et ca nicollin n'aime pas, à mon avis il va le vendre cet eté. De toute facon on a cabella , ait fana, c'est pas vraiment le poste qui m'inquiete le plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12