1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Élimination de l'Espagne

Les excuses d'Andrés Iniesta

Modififié
0 17
Qui dit plantage et humiliation, dit excuses en conséquence.

Après la débâcle brésilienne de l'Espagne et au lendemain de la victoire contre l'Australie (3-0) insuffisante pour la qualification, Andrés Iniesta a présenté publiquement ses excuses sur son compte Twitter : « Salut à tous, il y a peu de choses à dire dans ces moments-là. La déception de revenir si tôt à la maison est très grande. Nous avions l'illusion de pouvoir faire un bon Mondial mais ça n'a pas été le cas. Je vous demande de m'excuser et je vous assure que nous travaillerons pour remettre la sélection au niveau qu'elle mérite. Je vous embrasse tous. »

Classe, même dans la défaite, le Andrés. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Morris Niveau : DHR
C'est pourtant l'un des rares à avoir jouer à un niveau digne d'un champion du monde
Que ça soit en club ou en sélection, il est l'un des rares (le seul ?) à montrer quelque chose quand le reste de l'équipe sombre, on a aussi vu ça avec Barcelone
 //  16:20  //  Passionné de la Libye
Note : 7
C'est le dernier qui devrait s'excuser. Il a livré des prestations de grande classe, dans la défaite. Avec Xabi Alonso, ce sont probablement les deux seuls à avoir fait preuve de dignité dans la défaite contrairement à certains joueurs qui auraient mieux fait de se taire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17