Les excuses d'Alevêque à Zidane

Modififié
0 10
Pour commencer, l'humoriste avait traité l'icône de « pute » et de « panneau publicitaire à trois neurones » .


Pour continuer, Zizou avait menacé de porter plainte pour diffamation et injures publiques. Et pour finir, Christophe Alevêque a fait son mea culpa dans un entretient accordé à France Soir : « J'ai reconnu avoir tenu des propos un peu extrêmes et je m'en excuse. Je ne lui en veux pas personnellement, a-t-il déclaré, avant de faire son introspection. Je pense toujours que c'est un pitre et un clown. Mon tort a été de m'attaquer à un symbole et non à un homme. Ce que j'ai du mal à supporter, c'est que j'ai dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et ça m'est retombé dessus. Ma colère est à la hauteur de l'admiration que j'ai pu porter à ce mec-là avant le fameux coup de boule de la Coupe du Monde » .

Une manière efficace de faire parler de lui.



HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le coup de l'avocat et hop, on se met à lécher le parquet. Bravo Cri-Cri.
la diffamation, c'est quand les propos sont mensongers: "panneau publicitaire à 3 neurones", c'est pas gentil mais c'est pas faux!
Même dans ses excuses il trouve le moyen de le tailler!!!
HAHAHA Il a parlé et dès qu'on lui a mis un coup de pression, il s'est mis à plat ventre pour demander pardon mdrr... Valait mieux rien dire!
Il n'a peut-être pas tort sur le fond, mais il y d'autres façons de le dire ;)
Donc c'est suite au coup de boule que le mec n'admire plus Zidane... Moi c'est plutôt l'inverse.
quelle grosse pute !

Il avait déjà pris cher par Dieudo :
http://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw

(ma dernière phrase est bizarre)
@ Nick_Tamer (no offense)
Waw j'avais pas vu le coup de Dieudo super bien visé dans les petites parties burnesques du Christophe ! Ce mec là en place une petite quand on l'oublie pour signifier sa présence médiatique inutile. Il a pas tout à fait tort sur le fait que Zizou soit devenu en partie en panneau de pub, après bon tant qu'il n'a pas moins de 3 neurones, ni de relations sexuelles tarifées ça n'a pas lieu d'être dit.
Mouais, des pseudos-excuses quoi ! ;-)
En même temps, Alévêque n'a pas vraiment tort, c'est juste la vulgarité de ses propos, qui est moyenne !
@Nick Tamer, je me souviens de cette "quenelle" de Dieudonné, mais je préfère celle qu'il glisse à Nathalie Iannetta, déjà que je ne suis pas très fan de cette journaliste lol

http://www.youtube.com/watch?v=7lpc5I4L … h_response
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Babel la girouette
0 10