Les excuses d'Adebayor

Modififié
0 17
Couper court à la polémique.

Hier soir, Emmanuel Adebayor a réagi sur Twitter aux accusations de certains fans de Tottenham, qui voyaient dans la photo tout sourire postée par Benoit Assou-Ekoto juste après la défaite des Spurs contre Liverpool (5-0) un manque de respect envers ses coéquipiers.

Niant toute intention malicieuse, Adebayor s'est donc fendu de deux nouveaux messages sur le réseau social :


« Je m'excuse auprès de tous les fans des Spurs qui ont pensé que je me moquais de la défaite sur la photo avec Assou Ekoto. Cette photo a été prise AVANT la rencontre. Je ne pouvais pas connaître le score. Je ne ferais JAMAIS ÇA. Cette pose est celle que je fais sur toute mes photos (référence aux 5 doigts levés par les deux joueurs : ndlr). »

Excuses acceptées, mais seulement si tu changes cette façon ridicule de poser et si Assou-Ekoto révise son timing de post de ses tweets. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Salut nazi inversé + signe de gangs latinos, c'est pas demain que tu vas jouer à l'Hapoel toi.
Vortigern Niveau : CFA2
La double quenelle faite aux supporters des Spurs de MONSIEUR Lévy?
ANTISEMITE!!
kickandbrush Niveau : DHR
"En plus t'es noir Manu quoi ! Allé tu vas filer dans mes mines de diamants, j'ai un baye sur Anvers tu va me rapporter gros avec tes 2m et ta carrure en fil de pêche y a moyen que tu y reste un petit moment au fond du trou"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17