En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les excuses d'Adebayor

Modififié
Couper court à la polémique.

Hier soir, Emmanuel Adebayor a réagi sur Twitter aux accusations de certains fans de Tottenham, qui voyaient dans la photo tout sourire postée par Benoit Assou-Ekoto juste après la défaite des Spurs contre Liverpool (5-0) un manque de respect envers ses coéquipiers.

Niant toute intention malicieuse, Adebayor s'est donc fendu de deux nouveaux messages sur le réseau social :


« Je m'excuse auprès de tous les fans des Spurs qui ont pensé que je me moquais de la défaite sur la photo avec Assou Ekoto. Cette photo a été prise AVANT la rencontre. Je ne pouvais pas connaître le score. Je ne ferais JAMAIS ÇA. Cette pose est celle que je fais sur toute mes photos (référence aux 5 doigts levés par les deux joueurs : ndlr). »

Excuses acceptées, mais seulement si tu changes cette façon ridicule de poser et si Assou-Ekoto révise son timing de post de ses tweets. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7