Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les États-Unis s'offrent la Gold Cup

Modififié
La ruée vers l'or, épisode dix.

Les Américains aiment l'or, et de plus en plus le soccer. Cette finale de la quatorzième Gold Cup entre les États-Unis et la Jamaïque au Levi's Stadium de Santa Clara avait donc toutes les chances de tourner en la faveur des Eagles. Et surprise, c'est exactement ce qu'il s'est passé (2-1).


Finaliste inattendu après avoir sorti le Mexique en demi-finale, la Jamaïque n'a rien pu faire pour stopper la conquête de l'ouest américaine, mise sur orbite par l'ouverture du score juste avant la pause de Jozy Altidore. Malgré l'égalisation de Je-Vaughn Watson dès la reprise (50e), et une très bonne seconde période, les Jamaïcains ont abdiqué en fin de match. L'inévitable et increvable Clint Dempsey lançait son coéquipier aux Seattle Sounders, Jordan Morris, qui remettait les pionniers sur les rails : 2-1 (88e). Suffisant pour offrir aux États-Unis leur sixième Gold Cup en dix finales.

De toute façon, une Gold Cup sans la Guadeloupe de Mickaël Tacalfred, ça ne vaut rien. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)