Les Espoirs suédois se moquent encore de Kurzawa

Modififié
736 34
Le geste de la main de Layvin Kurzawa face à l'équipe de Suède espoirs est en passe de devenir un véritable classique.

Les jeunes Suédois disputaient hier soir leur premier match de l'Euro Espoirs face à l'Italie, et ils n'ont visiblement pas oublié le latéral monégasque. Vainqueurs des Italiens 2 à 1, les Scandinaves ont montré leur joie en faisant à nouveau le fameux signe mi-casquette/mi-salut au général.


En terme de provoc',les jeunes Suédois n'ont pas grand-chose à envier au grand Zlatan. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après tout ce temps à mon avis ils ne le font plus pour se moquer de Kurzawa et de la France, c'est juste devenu une façon de célébrer la victoire...
All_In_Klusive Niveau : Loisir
Entre le 11 qui voit sa copine se faire emballer par son meilleur ami, le 6 (ou 8) qui vient de voir une bomba atomica en mode décolleté plongeant pendant que son pote afro lui frotte son black mamba contre le boule, le 5 qui va emballer sa copine et le 7 qui tape un Sieg Heil ... Bah mon c0n ...
raide débile Niveau : DHR
En attendant Kurzawa à déjà connu un quart de finale de LDC. Il aurait pu scruter l'horizon au loin de cette manière pendant des heures il n'aurait jamais aperçu un espoir Suedois à ce stade de la compétition.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
736 34