Les Espoirs étrillent le Kazakhstan

Modififié
0 12
L'équipe de France Espoirs, désormais entraînée par Willy Sagnol, ne s'est pas embarrassée avec les détails pour son 5e match dans son groupe de qualification pour l'Euro. Hier soir, les coéquipiers de Lucas Digne en ont passé 5 à une équipe du Kazakhstan venue en victime expiatoire de cette génération dorée. Par trois fois en première mi-temps (10e, 13e, 17e), puis deux en seconde (56e, 59e), les Bleuets ont prouvé qu'il était possible de revêtir un maillot frappé du coq et de mettre le ballon au fond des filets.

Un certain Karim affirme pourtant le contraire.

Buts : Ferri (10e), Ntep (13e), Martial (17e), Landre (56e), Benzia (59e) RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne va pas bouder quand une équipe de France assume sa supériorité face à l'adversaire, mais cette équipe du Kazakhstan était d'une pauvreté gênante.

Bref, vivement un adversaire un peu plus coriace qu'on puisse jauger de la valeur de cette équipe et de son nouveau sélectionneur.
Petit résumé pour ceux qui ont eu raison de ne pas voir ce match:

Sanogo, Arsène a intérêt à le polir, parce qu'à part un quadruplé et un triplé en L2 l'an dernier, ce garçon ne met pas beaucoup de buts.
Je fais confiance à mon incompétence et à sa compétence pour qu'il ait vu dans ce jeune joueur moyen un "top class striker". Il y avait bien ce retourné contre le Brésil qui était possiblement l'indication de quelque chose.
Martial a un petit air de John Carew, désigné HDM, je crois, mais l'homme du match véritable fut Jordan Ferri.
Pourquoi Martial jouait et pas Esseyric?
Entrée scandaleusement nonchalante du jeune lyonnais Bahlouli à 5-0. Beaucoup aimé ses prestations avec Lyon jusqu'à présent, mais ça fait peur. Ensuite le joueur est très facile, après tout, ça fait du bien de voir ce genre de joueurs qu'on a tendance à brimer en France. Il faudra juste qu'à son tour il épure son jeu. Il aura, en sus d'avoir perdu quantité de ballons à cause d'un mauvais contrôle ou d'une mauvaise passe, envoyé un tir délicieux en lucarne stoppé par le gardien et une superbe passe en profondeur que Martial a gâché, bien entendu.
J'ai zappé à 3-0, mais le 2e but est superbe !

Drible - percussion - Super combinaison en triangle - percussion - croché intérieur et grosse minasse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12