Les Espoirs étrillent le Kazakhstan

Modififié
0 12
L'équipe de France Espoirs, désormais entraînée par Willy Sagnol, ne s'est pas embarrassée avec les détails pour son 5e match dans son groupe de qualification pour l'Euro. Hier soir, les coéquipiers de Lucas Digne en ont passé 5 à une équipe du Kazakhstan venue en victime expiatoire de cette génération dorée. Par trois fois en première mi-temps (10e, 13e, 17e), puis deux en seconde (56e, 59e), les Bleuets ont prouvé qu'il était possible de revêtir un maillot frappé du coq et de mettre le ballon au fond des filets.

Un certain Karim affirme pourtant le contraire.

Buts : Ferri (10e), Ntep (13e), Martial (17e), Landre (56e), Benzia (59e) RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne va pas bouder quand une équipe de France assume sa supériorité face à l'adversaire, mais cette équipe du Kazakhstan était d'une pauvreté gênante.

Bref, vivement un adversaire un peu plus coriace qu'on puisse jauger de la valeur de cette équipe et de son nouveau sélectionneur.
Petit résumé pour ceux qui ont eu raison de ne pas voir ce match:

Sanogo, Arsène a intérêt à le polir, parce qu'à part un quadruplé et un triplé en L2 l'an dernier, ce garçon ne met pas beaucoup de buts.
Je fais confiance à mon incompétence et à sa compétence pour qu'il ait vu dans ce jeune joueur moyen un "top class striker". Il y avait bien ce retourné contre le Brésil qui était possiblement l'indication de quelque chose.
Martial a un petit air de John Carew, désigné HDM, je crois, mais l'homme du match véritable fut Jordan Ferri.
Pourquoi Martial jouait et pas Esseyric?
Entrée scandaleusement nonchalante du jeune lyonnais Bahlouli à 5-0. Beaucoup aimé ses prestations avec Lyon jusqu'à présent, mais ça fait peur. Ensuite le joueur est très facile, après tout, ça fait du bien de voir ce genre de joueurs qu'on a tendance à brimer en France. Il faudra juste qu'à son tour il épure son jeu. Il aura, en sus d'avoir perdu quantité de ballons à cause d'un mauvais contrôle ou d'une mauvaise passe, envoyé un tir délicieux en lucarne stoppé par le gardien et une superbe passe en profondeur que Martial a gâché, bien entendu.
J'ai zappé à 3-0, mais le 2e but est superbe !

Drible - percussion - Super combinaison en triangle - percussion - croché intérieur et grosse minasse.
Paul Georges Ntep, l'homme qui allait toujours de l'avant. J'ai hate de le voir d'ici 2, 3 ans.. Quel joueur!
Selbycool Niveau : CFA2
Assez d'accord sur Ntep, que j'ai trouvé monstrueux hier - pour son âge hein. On sent qu'il est déjà mature, très énergique, très fort physiquement, très peu de déchet... Un peu comme Zouma en défense, hier comme chez les verts (il me fait flipper quand je pense qu'il n'a que 18 piges...)

J'ai adoré le fait que Sagnol nous concocte un milieu avec deux relayeurs techniques, bien à l'anglaise, Ferri et Veretout (plus homme de l'ombre, mais encore une fois royal) se sont super bien entendus et ont tenu le match intégralement.

Veretout par contre je constate qu'il est pour l'instant beaucoup plus à l'aise en juniors qu'en L1, il va falloir qu'il muscle beaucoup son jeu assez rapidement, mais ça ne m'inquiète pas, je le vois bien devenir vraiment complet d'ici janvier, il intègre vite ce petit.

En attaque Sanogo reste trop mou, quand il aura pris en tonicité ses appuis seront meilleurs et là il posera des problèmes à tous les défenseurs qu'il croisera. A force de s'entraîner avec Arsenal et de faire deux trois titu en Cup, ça viendra...

Allez les minots, on remet ça chez les biélorusses dès Lundi <3
Exactement, Veretout a tout pour devenir un relayeur à la "Xavi", un mec qui recupere et qui joue simple.

Et Zouma, athlétiquement parlant, il fait flipper tant il est monstrueux.

Je pense que si nos petits Bleus choisissent de bons clubs et ne grillent pas les étapes, y'a moyen de voir l'avenir sereinement, y'a trop de potentiel c'est dingue..
Sans faire de la lèche à l'Olympique Lyonnais mais quand je vois les buteurs, je me dit que le centre de formation reste quand même le meilleur de France et presque d'Europe.

Martial Benzia Ferri ...en sachant que c'est pas leurs premiers buts en Bleuets.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par lcsblc
Paul Georges Ntep, l'homme qui allait toujours de l'avant. J'ai hate de le voir d'ici 2, 3 ans.. Quel joueur!


Ouais il est prometteur celui la ! Pour ceux qui connaissent pas, allez mater son but contre Caen, ca vous situe le potentiel ( la vidéo ne montre pas le debut de l'action ou il passe en revue le milieu canenais )

http://www.dailymotion.com/video/x13sgr … caen_sport
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Ça commence à devenir vraiment lourd les punchlines de fin d'article sur Karim.

Vous n'êtes pas obligé de travailler la langue de P* à outrance, l'Equipe s'en charge déjà très bien comme ça.
Note : 1
Effectivement.
Surtout quand la chute est du niveau Maxifoot (4 fois sur 5 à vrai dire).

Faut pas vous sentir obliger de faire de l'esprit quand vous avez aucune inspiration les gars.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12